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Standardiste / secrétaire - CDI (H/F)

Référence de l'offre d'emploi : IFA/02/005 | Date de publication : 08/02/2022

Cabinet NOTAIRE Maître Sandra DUBUS | BOSC LE HARD (76850)
Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée
Secteur d'activité : Activités juridiques
Comptabilité-Gestion / Ressources Humaines
Pré-requis
Avoir un niveau de diplôme de :
- Niveau 4 - BAC
L'ENTREPRISE QUI RECRUTE

L’office notarial de Maître Sandra ALIANE-DUBUS situé en agglomération Rouennaise, vous offre un service de proximité.

Maître Sandra ALIANE-DUBUS et ses collaborateurs sont à votre service pour vous écouter et vous conseiller dans les moments importants de votre vie.

Ils sont à votre disposition pour rédiger les actes essentiels pour votre famille, vos biens et votre entreprise.

Diplômée en “droit des affaires”, “droit patrimonial de la famille” et titulaire de la “majeure fiscale”, Maître Sandra ALIANE-DUBUS vous donnera les conseils dont vous avez besoin.

Notre équipe pourra prendre en main la gestion de vos loyers et de vos fermages  avec leprofessionalisme et l’attention qu’elle mérite.

L’office dispose également d’un service de négociation immobilière.

 

Le cabinet notarial recherche un-e standardistesecrétaire pour intégrer son équipe, en CDI, au plus tôt.

 

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Envoyez CV+LM à: comptabilite.76037@notaires.fr

MISSIONS

Il/elle sera chargé-e de :

  • Accueillir et d’identifier les intervenants extérieurs (clients, visiteurs, coursiers),
  • Gérer l’accès et les badges d’entrée,
  • Filtrer les appels,
  • Transmettre les communications ou mettre en attente,
  • Prendre des messages,
  • Renseigner toute personne qui le souhaite sur l’entreprise,
  • Assurer de petits travaux de secrétariat, tels que l’affranchissement du courrier, la réception et la distribution de fax et du courrier, la préparation des salles de réunion, la prise de rendez-vous, le rangement de documents administratifs.
PROFIL
Suivre ou avoir suivi une de ces formations :
  • Des notions juridiques ce serait un plus non négligeable
  • Gestion d’un standard à lignes multiples
  • Maîtrise d’Excel, Word, PowerPoint
  • Une bonne élocution, un sens du relationnel, un sens du service
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, une rapidité d’exécution des tâches, une bonne organisation
  • Être patient(e)


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