Secrétaire administratif / gestion PME-PMI - Alternance (H/F)
Référence de l'offre d'emploi : IFA/06/049 | Date de publication : 28/06/2023
Type de contrat : Contrat d'apprentissage et/ou de professionnalisation
Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
- Niveau 5 - Bac+2
La filière Comptabilité-Gestion / RH de l’IFA Marcel Sauvage recherche pour ECMO (Rouen – 76), un-e secrétaire administratif-ve gestion PME/PMI en alternance au sein de leur équipe, pour septembre 2023.
Ecmo ? Maître d’œuvre évoluant sur l’ensemble du territoire Français. Nous intervenons sur la rénovation de restaurants, bureaux, locaux commerciaux, principalement pour des pros !
ECMO est à la recherche d’une personne dynamique et désireuse d’intégrer une société en plein essor !
L’usine, située en Haute-Normandie (Vieux-Rouen-sur-Bresle), est composée de plus de 350 collaborateurs passionnés qui créent chaque jour des produits d’exception pour des clients prestigieux.
Sous la hiérarchie du Responsable travaux, vous participez à la vie quotidienne du service et aux démarches administratives nécessaires à la réalisation des travaux.
Vos missions si vous l’acceptez seront :
- Editer les factures
- Suivre les devis et bons de commandes
- Relancer les artisans
- Suivre les demandes en mairie
- Analyser les devis et mise en concurrence des artisans
- Analyser, classer, archiver des documents
- Répondre de façon pro active à nos clients et artisans
- Etudiant(e) dans un cursus Bac+2/3 type Gestion d’entreprise.
- Secrétaire administrative
- Vous êtes rigoureux et force de proposition
- Vous faites preuve d’organisation et d’autonomie
- Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles Vous maitrisez les outils informatiques et bureautiques
Les repas sont pris en charge par ECMO !
Vous avez une appétence pour la gestion administrative et ou les travaux ? Alors envoyez nous vite votre candidature !