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Document Controller - Alternance (H/F)

Référence de l'offre d'emploi : 2023-11937 | Date de publication : 12/04/2023

Framatome Saône et Loire | LE CREUSOT (71200)
Type de contrat : Contrat d'apprentissage et/ou de professionnalisation
Secteur d'activité : Forge, estampage, matriçage métallurgie des poudres
Information - Documentation - Communication
Pré-requis
Avoir un niveau de diplôme de :
- Niveau 5 - Bac+2
- Niveau 6 - Bac+3
L'ENTREPRISE QUI RECRUTE

La filière Info-Documentation de l‘IFA Marcel Sauvage recherche un-e document controller en alternance pour Framatone (Le Creusot – 71)  pour un démarrage à la rentrée 2023.

 

Framatome est un leader international de l’énergie nucléaire, reconnue pour ses solutions innovantes et digitales, ses technologies à forte valeur ajoutée à destination du parc nucléaire mondial.

 

Forte d’une expertise mondiale et de solides références en termes de fiabilité et de performances, l’entreprise conçoit, entretient et installe des composants et des combustibles ainsi que des systèmes de contrôle-commande pour les centrales nucléaires.

Ses quelque 15 000 collaborateurs permettent chaque jour aux clients de Framatome de fournir un mix énergétique bas-carbone toujours plus propre, plus sûr et plus économique.

 

Visitez-nous sur www.framatome.com et suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.

 

 

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MISSIONS

Dans le cadre de la gestion documentaire des projets de la BU PCM, au sein de la Direction Performance et Projets, vous travaillerez en collaboration avec le Documentation Manager et serez amené(e) à :

 

  • vous approprier l’outil de Gestion Electronique des Documents (Documentum)
  • intégrer les processus et modes opératoires du métier
  • effectuer les tâches récurrentes de gestion documentaire : création, modification, envois électroniques aux clients externes dans le respect des règles et procédures documentaires
  • gérer la documentation des fournisseurs
  • alimenter le prévisionnel documentaire
  • vérifier la qualité formelle des documents et des données
  • participer à des actions d’amélioration continue de la gestion documentaire le cas échéant, créer des supports de formation et de communication
  • être support et référent auprès des utilisateurs pour les sujets de gestion documentaire
PROFIL
Suivre ou avoir suivi une de ces formations :
  • Vous préparez un diplôme de niveau BAC+2 ou supérieur, dans la gestion documentaire.

  • Vous avez une bonne connaissance du pack Microsoft Office: Excel, Powerpoint, Word, Outlook et une connaissance des bases de données.

    Votre niveau d’anglais, écrit et oral, est intermédiaire.

  • Vous avez un esprit d’équipe et une aisance relationnelle. Vous faites preuve de rigueur, de méthode et de réactivité, de qualités d’écoute et d’analyse.

  • Vous êtes également autonome et force de proposition.

 

 

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