Assistant Orthopédie - CDI (H/F)
Référence de l'offre d'emploi : IFA/08/007 | Date de publication : 07/08/2023
Type de contrat : CDI - Contrat à durée indéterminée
Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Harmonie Médical Service (Mont Saint Aignan – 76), recherche un-e assistant orthopédie, en CDI pour un démarrage dès que possible.
Harmonie Médical Service propose à la vente ou à la location, une large gamme d’équipements et de services auprès de :
- Professionnels de santé : répondre aux besoins des infirmières, médecins pour leur fournir les consommables ou équiper leur cabinet médical.
- Particuliers : répondre aux attentes des particuliers pour plus de confort, d’autonomie pour améliorer la vie au quotidien gràce à des aides techniques, des adaptations, des aménagements.
- Collectivités (EHPAD) : apporter la réponse aux besoins des maisons de retraite, des EHPAD, des cliniques et hôpitaux, services de soins à domicile en proposant une gamme complète de services et matériel.
Nos assistantes COMMERCIALES, nos commerciaux dédiés au HANDICAP et à la COLLECTIVITE, nos ORTHOPEDISTES et nos techniciens SAV sauront être à votre écoute afin de mieux vous conseiller.
>> POSTULEZ ICI UNIQUEMENT<<
05 32 09 04 91
Sous la responsabilité de l’Orthopédiste :
Appareiller le patient dans les établissements médicaux :
- Accueil du patient,
- Examen du patient,
- Choix de l’appareillage selon la prescription médicale,
- Application et adaptation selon la personne et la pathologie,
- Explications des contraintes, de l’application, des règles d’hygiène et la réglementation liées à l’appareillage (garantie, renouvellement, etc.).
Gérer la relation commerciale avec les patients :
- Vente des produits et des matériels liés à l’orthopédie,
- Veille à la qualité du service après-vente (qualité – délai),
- Veille au respect des procédures (devis, bon de commande, facturation etc.),
S’informer de l’évolution technologique et commerciale des produits orthopédiques :
- Connaissance des conditions commerciales,
- Se tenir informer des produits concurrentiels de même gamme provenant de différents fournisseurs,
- Maitriser la technicité et les règles d’application des différents produits orthopédiques,
Gérer un stock de produits et de fournitures orthopédiques sous la responsabilité de l’orthopédiste – orthésiste :
- Prise de commande,
- Contrôle et enregistrement des livraisons,
- Rangement et rayonnage,
- Inventaire et suivi du stock.
Cette liste nullement exhaustive a simplement pour but de présenter les domaines d’actions de la fonction.
- Etre vigilant, rigoureux, méthodique, organisé,
- Posséder une capacité de concentration à toute épreuve,
- Avoir le sens du contact humain, être discret et patient pour écouter, conseiller et rassurer la clientèle,
- Permis de conduire indispensable
- Une formation de préparateur en pharmacie serait un plus.