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Assistant Administratif & Commercial - CDD (H/F)

Référence de l'offre d'emploi : IFA/06/008 | Date de publication : 12/06/2023

Keyveo | LE PETIT QUEVILLY (76140)
Type de contrat : CDD - Contrat à durée déterminée
Secteur d'activité : Programmation informatique
Comptabilité-Gestion / Ressources Humaines
Pré-requis
Avoir un niveau de diplôme de :
- Niveau 5 - Bac+2
- Niveau 6 - Bac+3
L'ENTREPRISE QUI RECRUTE

Keyveo recrute (Petit Quevilly – 76) un-e assistant-e administratif-ve & commercial en CDD au sein de leur équipe, pour juin 2023.

 

KEYVEO est une entreprise de services numériques d’une vingtaine de salariés. Leader sur le marché de la 3D/ 4D, des Réalités Virtuelle, Mixte et Augmentée, des Visites Virtuelles d’entreprises.

KEYVEO a la confiance de plus de 50 clients, des collectivités, des TPE/PME/PMI et des grands comptes Régionaux, Nationaux et Internationaux qui ont confié plus de 120 projets BtoB et BtoBtoC stratégiques et de grande ampleur ; des entreprises telles que : EDF, RENAULT, SAFRAN, SCHNEIDER ELECTRIC… et MICROSOFT Corp.

KEYVEO propose des solutions numériques innovantes en BtoB et BtoBtoC sur 5 axes techniques principaux :

  • Développement d’applications immersives multisupports (Web, Mobile, 3D)
  • Sites de visites virtuelles d’entreprises
  • Serious Game
  • Réalités Virtuelle, Augmentée et Mixte
  • 3D, 4D

 

 

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MISSIONS

En étroite collaboration avec le CEO, vous serez également intégré(e) à une équipe dynamique, professionnelle et très performante avec des missions à forte valeur ajoutée.

Votre mission sera large et très riche, et vos principales tâches seront les suivantes :

Aider de façon administrative et commerciale la direction et les équipes, mettre à jour les documents de pilotage et de suivi (tableaux, RD, …)

Réaliser les missions de gestion courante : suivi et gestion des dossiers, facturation, recouvrement

Gérer les premières missions comptables : contrôle de devis et des factures, saisie de pièces sur le logiciel comptable, suivi des notes de frais, TVA, …

• Participer à l’élaboration et au suivi des opérations marketing, commerciales et de prospection

Mener des actions de gestion de la clientèle et de prospection (téléphonique et par mail)

• Chercher et répondre à des appels d’offre

• Organiser la logistique et participer à des salons

Ce poste s’inscrit dans un contexte de forte autonomie et de responsabilités.

PROFIL
Suivre ou avoir suivi une de ces formations :

Ce que nous vous proposons :

Rejoindre une entreprise du numérique solide et structurée tout en bénéficiant de l’agilité d’une start-up ;

• Faire partie d’une équipe de professionnels(les) et de passionnés(ées) ;

Une période d’intégration est prévue dès votre arrivée,

Une rémunération, entre 22k€ et 27 k€ bruts annuels suivant votre profil et votre expérience. Possibilité d’une évolution de postes et de rémunération suivant le profil, les aptitudes et l’investissement

Un équilibre vie professionnelle et vie personnelle, RTT

Diplômé(e) d’un Bac+2 / Bac+3 minimum, vous justifiez d’au moins 1 à 2 ans d’expérience réussie (CDI, CDD, Alternance) en entreprise de services BtoB sur une fonction similaire.

 

Vous avez :

Des compétences administratives et commerciales solides et confirmées entre autres parmi :

  • Une parfaite maitrise des outils informatiques Word, Excel, PowerPoint, outils de CRM et bases de données
  • Une parfaite maitrise de la langue française à l’écrit et à l’oral, une aptitude à la rédaction et correction de documents
  • Une bonne connaissance de la gestion et de ses outils (facturation, grands livres clients et fournisseurs), de la comptabilité voire des logiciels de paie
  • Des aptitudes de prospection et de gestion de la Relation Client et une maîtrise des différents outils de prospection
  • Une connaissance générale du numérique/informatique

 

Des aptitudes complémentaires :

  • Une forte motivation, de l’autonomie et de la curiosité
  • Une aisance relationnelle, le goût du travail en équipe
  • Un bon professionnalisme, de la rigueur et du sérieux
  • Un niveau correct d’anglais (compréhension-rédaction)

 

Ce poste est à pourvoir à partir du 1er août 2023 à Seine Innopolis – 72 Rue de la république – 76140 Le Petit Quevilly.

Vous êtes intéressé.e : Envoyez-nous votre CV et lettre de motivation recrutement@keyveo.com Réf : KeyveoAssist202308 – Tel : 02.35.590.591 www.keyveo.com

Date limite de candidature : 15 juin 2023

Type d’emploi : Temps plein, CDD 13 mois – évolutif en CDI suivant résultats

Salaire : 22 000 € à 27 000€ bruts par an suivant expérience et qualifications au début du contrat – Evolutif suivant les résultats

Statut : non cadre

Avantages : RTT

Programmation : Périodes de travail de 8 heures

Expérience : Administrative / Commerciale : 2 ans

 

 

 

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