Assistant Administratif & Commercial - CDD (H/F)
Référence de l'offre d'emploi : IFA/06/008 | Date de publication : 12/06/2023
Type de contrat : CDD - Contrat à durée déterminée
Secteur d'activité : Programmation informatique
- Niveau 6 - Bac+3
Keyveo recrute (Petit Quevilly – 76) un-e assistant-e administratif-ve & commercial en CDD au sein de leur équipe, pour juin 2023.
KEYVEO est une entreprise de services numériques d’une vingtaine de salariés. Leader sur le marché de la 3D/ 4D, des Réalités Virtuelle, Mixte et Augmentée, des Visites Virtuelles d’entreprises.
KEYVEO a la confiance de plus de 50 clients, des collectivités, des TPE/PME/PMI et des grands comptes Régionaux, Nationaux et Internationaux qui ont confié plus de 120 projets BtoB et BtoBtoC stratégiques et de grande ampleur ; des entreprises telles que : EDF, RENAULT, SAFRAN, SCHNEIDER ELECTRIC… et MICROSOFT Corp.
KEYVEO propose des solutions numériques innovantes en BtoB et BtoBtoC sur 5 axes techniques principaux :
- Développement d’applications immersives multisupports (Web, Mobile, 3D)
- Sites de visites virtuelles d’entreprises
- Serious Game
- Réalités Virtuelle, Augmentée et Mixte
- 3D, 4D
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En étroite collaboration avec le CEO, vous serez également intégré(e) à une équipe dynamique, professionnelle et très performante avec des missions à forte valeur ajoutée.
Votre mission sera large et très riche, et vos principales tâches seront les suivantes :
• Aider de façon administrative et commerciale la direction et les équipes, mettre à jour les documents de pilotage et de suivi (tableaux, RD, …)
• Réaliser les missions de gestion courante : suivi et gestion des dossiers, facturation, recouvrement
• Gérer les premières missions comptables : contrôle de devis et des factures, saisie de pièces sur le logiciel comptable, suivi des notes de frais, TVA, …
• Participer à l’élaboration et au suivi des opérations marketing, commerciales et de prospection
• Mener des actions de gestion de la clientèle et de prospection (téléphonique et par mail)
• Chercher et répondre à des appels d’offre
• Organiser la logistique et participer à des salons
Ce poste s’inscrit dans un contexte de forte autonomie et de responsabilités.
- Titre Assistant-e de Gestion et d'Administration d'Entreprise - AGAE